lundi, mars 28, 2005

On attend...

Semaine du 21 mars 2005 :

La semaine dernière je vous avais laissé en vous disant que mes expériences fonctionnaient bien. Mais, cette semaine-ci, les choses ont plutôt été calmes car il y a eu quelques petites complications. Il faudra donc rattraper tout ça la semaine prochaine... Je commence à m'y faire...
Cette semaine, Emily est revenue des États-Unis après 2 mois d'absence... Le temps à passé si vite. La soirée de son retour, moi et Samuel, nous sommes allé mangé au restaurant avant d'aller rencontrer Ji Hye qui finissait de travailler. Ensuite, nous sommes partis en direction de la résidence d'Emily pour festoyer... Bien sûr, nous avons fait un petit détour au dépanneur pour acheter le nécessaire. On est arrivé chez elle vers 10h30 du soir, et après avoir jasé et s'être pleinement amusé, nous avons quitté vers 5hrs du matin. Au courant de la soirée, Austin, un américain qui habitait chez moi avant est venu nous joindre aussi... Ce fut très amusant de voir tout ce monde après autant de temps. Pour revenir, on a raccompagné Ji Hye à sa résidence, et nous sommes revenus chez nous (moi et Sam).
Cette semaine ce fut aussi l'anniversaire à mon père et à ma soeur Angélique. Ainsi, ma mère a fait un gros party pour eux. Je suis un peu triste d'avoir manqué ça...hihihihi...
Au courant de la semaine, Emily est venu faire un tour afin d'étudier un peu avec Samuel. Finalement, ils n'ont pas vraiment étudié, alors nous sommes sortis prendre un café et ensuite souper avec Nana... Emily, qui par son tempérament protectrice envers ses amis, à un peu été ébranlé de voir Samuel avec Nana... Ça créer un peu de tensions durant ce temps, mais on a quand même pu s'en sortir sans trop de problèmes... J'ai pas hate de voir Emily réagir quand elle va me voir avec Hee Soo... En passant, elle revient finalement demain, le 29... YÉ...hihihi...
Bon, je vais essayé de faire quelque chose de cette journée improductive. À la prochaine, et joyeuses Pâques...