mardi, mai 10, 2005

Une autre semaine de passée...

Semaine du 2 mai 2005 :

Après être revenu du voyage, et de s'être bien reposé, j'en ai profité pour aller à l'école pour travailler un peu. Mais encore une fois, ça a avancé à rien...
Le vendredi, c'était la fête à Nicola, donc il y a eu un souper en son honneur. Cette fois là, je me suis pas mis de la partie pour cuisiner... Mais il faut dire que c'était très bon, et aussi, on a eu droit un petit champagne, étant donné que Nico est français. La soirée s'est terminée assez tard, mais le lendemain j'ai quand même réussi à me réveillé de bonne heure. Ce ne fut pas trop le cas de Hee Soo qui a fallu que je la réveille à 6heures de l'après-midi... On en arrive à dimanche, où j'en ai profiter pour faire quelques courses le matin, et aussi aller manger dans un petit restaurant coréen que j'avais déjà apperçu, mais dont j'y étais jamais allé. Finalement dimanche après-midi, un japonais de ma résidence préparait une petite soirée restaurant dans un Okonomiyaki. Bien que nous étions 12 a y aller, on a pu trouver un endroit où on pouvait avoir de la place.
Aussi, lundi dans la fin de l'après-midi, j'ai eu la chance de discuter un peu sur MSN avec Benoît qui revenait de Cuba. Ça faisait lontemps que je ne lui avait pas parler, et ce fut très amusant.
Excusez moi de ce blog très court, ce que je suis un peu en manque d'inspiration, et que je dois courrir d'un bord à l'autre aussi dans mon labo. On se reparle la semaine prochaine...
Geoffrey!

1 Comments:

At 8:15 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'espère que toute ta recherche sera finie pour ton retour ici.

 

Publier un commentaire

<< Home