mercredi, mai 18, 2005

Une semaine de perdue...

Semaine du 9 mai 2005 :

Comme si j'en avait vraiment besoin, la semaine s'est avérée une perte totale. En effet, depuis le vendredi de la semaine dernière, c'est-à-dire depuis la fête à Nicolas, j'ai été pris de mal de tête ainsi que d'une fièvre. Ceci a persisté jusqu'à ce mardi (donc plus d'une semaine). Il faut dire que j'ai vraiment combattue cette grippe. À cause d'une moyenne condition physique, j'ai été forcé à rester chez moi pendant 1 semaine car je ne pouvais rien faire de productif en ce qui conernait mon projet. Même tapper mon mémoire n'a pas porter fruit car regarder l'écran de l'ordi empirait les choses...
Bon, c'est assez, maintenant, je suis revenu en forme, et j'essaie de continuer dans mes recherches. J'avoue que c'est un blog platte, mais qu'est-ce que vous vouliez que je fasse... hahahaha... peut-être que la semaine prochaine va être mieux, étant donné que ma fête arrive, et que ma soeur Bianca va accouché d'un petit William... À la prochaine, et portez vous bien...hihihih

1 Comments:

At 7:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bianca entre à l'hôpital ce soir. William viendra au monde demain ou vendredi je crois.

Ici la journée est ennuagée mais s'annonce quand même belle puisque j'ai décidé de prendre congé cet après-midi.

Bonne semaine... en santé!

 

Publier un commentaire

<< Home