mercredi, mai 25, 2005

La dernière ligne droite...

Semaine du 16 mai 2005 :

Et bien, après être sorti de ma petite période de maladie, je me suis remis à travailler dans l'espoir de finir mes travaux le plus rapidement possible. J'ai eu un vent de motivation car mon boss, Ogumi-sensei, veut me recontrer durant la première semaine de juin afin de discuter de mes travaux. Il faut donc que je fasse une petite présentation Power Point. J'étais un peu paniqué au départ, car je pensais qu'il voulait voir tout mes résultats... mais le problème est qu'il m'est impossible pour cette date d'avoir tous mes résultats... Il veut juste voir l'avancement de mes travaux... ouff.. mais je compte quand même terminer vers la mi-juin, si tout va comme prévu.
Aussi, à part d'être toujours au laboratoire, il a fallu que je prenne un peu de mon temps pour m'occupé de Hee Soo qui a attrapé ma grippe. Par contre, pour elle je crois qu'elle a eu moins de chance que moi, car en même temps, elle a eu une infection à la gorge. Il a donc fallu que j'aille à l'hôpital le jour de ma fête afin qu'elle reçoive un traiment... Au moins, maintenant elle va beacoup mieux ainsi que sa fièvre qui était très élevée...
Le vendredi dernier, un a fait une petite soirée pour souligner la fête d'une de mes amies, Debora, qui avait 19 ans le 19 mai... Quand à ma fête, j'ai trouvé que ça serait plus pratique de faire un party vendredi prochain car après c'est la fin de semaine... même si pour moi ce ne l'est pas vraiment car il va falloir que je me rendre à l'université continuer mes travaux... Aussi, cette semaine, j'ai reçu des courriels des ma famille et de mes amis pour me souhaiter bonne anniveraire... je vous remerci tous pour ces gestes, et comme je vois... beaucoup d'entre-vous on hâte que je revienne...hihihihi... attendez un peu.. ça sera pas bien long avant mon retour...
Aussi, il faut dire que cette semaine, je suis devenu un oncle, car ma soeur Bianca à accouché d'un très beau petit garçon, William, le 20 mai à 3 heures du matin...
Bon, je vais retourner à mon expérience, dans l'espoir qu'un jour tout sera fini...hihihi...
À la prochaine...

1 Comments:

At 6:58 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oui le beau William est venu ensoleillé ma vie. Il est vraiment beau bébé.

Bonne semaine travail!

 

Publier un commentaire

<< Home