mercredi, juin 01, 2005

Et oui, on a atteint le cap du 25...

Semaine du 23 mai 2005... de ma fête...hihihi :

Comme le titre le laisse entendre... cette semaine c'était ma fête. J'ai finalement atteint le quart de siècle... ouch..hihihih... La semaine s'est passé dans le labo à faire de belles petites journées remplies de mes expériences... Et donc, ma semaine se résume platement à : boulot et dodo...
Pour sortir de l'ordinaire, vendredi, j'ai eu un petit party de fête bien tranquile avec Samuel, Nana, Hee Soo, Ada et Simona. Ce sont Ada et Simona, des italiennes, qui ont fait le repas... des pizzas...hihihi..
La semaine prochaine, je dois rencontrer Ogumi-sensei, pour lui montrer ce que j'ai fait jusqu'à présent dans mes recherches... Je dois donc préparer une présentation power point en même temps que je continue à faire mes expériences... on va y arriver d'une manière ou d'une autre...
Aussi, le 2 juin, c'est prévu que j'ai un party d'adieu avec mes gens de l'école dans un restaurant... comme le temps passe vite...
La semaine prochaine, je dois aussi m'organiser pour faire changer la date de mon billet d'avion qui était pour le 15 juin... Je voudrais le changer pour le 2 juillet pour que j'arrive à temps pour le baptême de William qui est le 3...
Bon, mon expérience m'appelle...hihii...
bonne semaine, et surtout à bientôt....

1 Comments:

At 7:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Il y a un mois aujourd'hui nous déménagions (il faut dire que le temps était pas mal plus moche que ce matin). Et dans un mois et 2 jours, tu seras de retour. Le temps passe vite!

 

Publier un commentaire

<< Home