lundi, juin 06, 2005

Et d'une moitié de faite...Yé

Semaine du 30 mai 2005:

Et oui, finalement la productivité m'a fait dépassé le cap du 50% pour mes expériences à faire. Bien que mes journées soient un peu longues, ça en vaut la peine car à ce rythme là, je pourrai peut-être atteindre mon objectif de terminer mes tests vers la mi-juin... On peut dire que j'ai finalement maîtriser tous mes équipement et que ça avance très bien!
Cette semaine, j'ai déjà envoyé des courriels à quelques personnes afin d'avertir de ma date de retour. Après avoir appelé Air Canada, j'ai pu faire changer mon billet afin de revenir dans la nuit du 2 au 3 juillet à 12h41am. Je vais donc pouvoir revenir pour le baptême du petit William, qui sera le 3 juillet. Je vais être un peu fatigué, mais bon... Donc, cela veut dire que je vais être parmis vous dans moins d'un mois... ouf... ça passe vite le temps! Par contre, j'ai bien hâte de tous vous revoir, malgrés que je délaisse ici ma nouvelle petite vie...
Jeudi, j'ai eu droit à un soupé d'adieu de mes collègues de travail. On est encore allé dans un beau restaurant mangé de la nourriture qui avait pas de bon sens... J'ai pu discuter longuement avant mon professeur de divers choses, on s'est bien amusé... On peut dire qu'il aime bien boire...
La presque totalité de la semaine, je l'ai passé en compagnie de Hee Soo... On dirait qu'on se rends compte que le temps est compté, et donc, on essaie d'en profiter au maximum... Je crois que ça va être dur de se quitter, mais on va essayé de se voir... ça s'est sûr...
Bon, le travail m'appel, on se revoit tous bientôt... aussi, je dois me forcer pour acheter mes cadeaux.... arrrggghhhh!!!
Ciao,
Jeff

1 Comments:

At 7:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ici je me prépare à terminer une autre année scolaire: ma 32e! Bien que les élèves sont gentils, je ne suis pas fâchée de voir les vacances arriver avec tout ce que j'ai eu à faire cette année.

J'espère que tout sera réglé pour que je les savoure à 100%.

 

Publier un commentaire

<< Home